Alexandre Stucki

Alexandre Stucki a fondé AS Investment Management en 2006. En sa qualité d’associé gérant, il est le responsable de la gestion de portefeuilles pour les fonds d’AS Investment Management. Au bénéfice d’une solide expérience dans la gestion d’actifs, Alexandre Stucki a occupé de nombreux postes à responsabilité, en tant que responsable du Département Recherche et gérant de fonds suisses auprès de Mirabaud & Cie à Genève ainsi que Gérant de fonds pour les actions européennes auprès de W.P. Stewart & Co à New-York et à Londres. Alexandre Stucki est titulaire d’une licence en droit de l’Université de Genève ainsi que d’un diplôme en Comptabilité et Finance de la London School of Economics (UK).

Alexandre Stucki est trilingue français, anglais et allemand (suisse-allemand).

Nathalie Kappeler

Nathalie Kappeler a rejoint AS Investment Management en 2006 en qualité de gérante de fonds actions suisses. Auparavant, Nathalie Kappeler a travaillé comme Analyste actions et gérant de fonds auprès de Mirabaud & Cie à Genève et Analyste financier auprès de STMicroelectronics à Genève. Nathalie Kappeler est titulaire d’un diplôme post-grade et d’une licence en Economie Politique de HEC Lausanne ainsi que d’un Master en Economie de Birkbeck,  University of London.

Nathalie Kappeler est bilingue français et anglais.

Alexandre Kaufmann

Alexandre Kaufmann a rejoint AS Investment Management en 2018 en qualité de gérant de portefeuilles. Fort d’une large expérience dans l’analyse et la gestion de portefeuilles en particulier sur les actions suisses, Alexandre Kaufmann a travaillé auprès de nombreux établissements bancaires : Pictet & Cie à Genève, Lombard Odier Darier & Hentsch à Zurich, Bank Sal. Oppenheim à Zurich, Société générale Private Banking à Zurich et Incrementum Advisors AG. Il a fondé Kaufmann Kapital AG à Zurich en 2015, spécialiste actions pour clientèle privée suisse.

Alexandre Kaufmann est titulaire d’un bachelor en sciences à l’Université de Genève. Il est trilingue français, anglais et allemand.

Anne-Céline Chenu

Anne-Céline Chenu a rejoint AS Investment Management en 2013 en qualité de responsable de la gestion du risque. Elle a travaillé auparavant auprès de la Lloyds Bank ainsi que la Banque Pasche à Genève où elle a exercé en qualité d’execution dealer en actions, dérivés et fonds. Anne-Céline Chenu est titulaire d’un CFC de commerce.

Elle travaille en français et en anglais.

Antoine Reszler

Antoine Reszler a rejoint AS Investment Management en 2016 en qualité de directeur. Il a été responsable de la stratégie de placement de la clientèle institutionnelle de la banque Lombard Odier Darier Hentsch, avant cela il a travaillé auprès de Dexia Banque Privée ainsi qu’à la Banque Edouard Constant à Genève. Il est le fondateur et directeur de la Galerie Heinzer Reszler à Lausanne.

Antoine Reszler est titulaire d’une licence en Sciences Politiques de l’Université de Lausanne et d’un diplôme d’Etudes Supérieures en Histoire et Politique internationale de l’Institut Universitaire de Hautes Etudes Internationales à Genève.

Carole Savoy Brique

Carole Savoy Brique a rejoint AS Investment Management en 2013 en qualité de responsable juridique et compliance. Au bénéfice d’une expérience confirmée dans le milieu juridique, bancaire et financier à Genève, Carole Savoy Brique a occupé le poste de responsable du service juridique de la Banque Gonet et a travaillé au service juridique de la Banque Julius Baer, Discount Bank & Trust Company, la Banque Hypothécaire et la Société de Banque Suisse. Carole Savoy Brique est titulaire d’une licence en Droit de l’Université de Genève.

Elle travaille en français et en anglais.